mercredi 3 décembre 2008

Ma toile!

Hier soir sur le forum Apple a animé un atelier "planche à découper" mais j'avais une toile alors je l'ai fait dessus!!! J'adoooore! Merci Apple pour cet atelier!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore
tu es ma muse !!!!!!!!!

*NIRVANA* a dit…

mdrrr!

Anonyme a dit…

alors enf ait le premier de mes messages c'était pour le scraplift..
Et pour ta toile je trouve que c'est trés jolie.
Je n'avais jamais pensé à faire ce qeu tu as fait avec la fleur.
Tout comme Fanny tu es une maicresse pour moi alors
Bravo maicresse !

Anonyme a dit…

Magnifique tout ce que tu fais ma belle

au fait je viens de te tagger sur
sur mon nouveau blog, pour voir de quoi il en retourne il faut allez voir sur mon blog (ah ben oui ça tu le sais mdrr)
http://scrapdefanny.canalblog.com/

bisous

Anonyme a dit…

j'adoooooooooooooooooooore