samedi 26 juin 2010

Album de grossesse!!!

Quelques petites photos avant la vidéo pour vous montrer tout le reste!!!










6 commentaires:

thyli a dit…

J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog! Il correspond bien à ton style.
Cet album est super. Tu as du bien t'éclater niveau patouille.

Anonyme a dit…

Cette album de grossesse est vraiment superbe
Bravo

Elocorleone

Isamaxou a dit…

ah ben voilà!! je l'ai vu en travaux, je le vois fini!! une merveille, une vraie source d'inspiration pour moi!! Bravo!

Isamaxou a dit…

et ben voilà, après l'avoir vu en travaux je le vois fini!! une merveille source d'inspiration pour moi!! Bravo Peggy!

florence84 a dit…

il est très beau, en plus je l'ai vu en vrai et il est encore plus beau!!! bravo

ginie a dit…

Magnifique !
je n'ai pas eu le temps de te remercier de m'avoir donné des idées (ce foutu internet qui s'est coupé grrr)