vendredi 30 juillet 2010

Boite à thé!!

Je suis pas mal occupée ces derniers jours j'ai aussi fait 2 boites a thé pour offrir mais je dirais pas à qui au cas ou ces personnes passent par ici!!! Que toutes les personnes qui passe par ici melaisse un petit comm pour que je sache à qui plait ou pas cette boite! au moins, si la personne concerné passe, je saurais si je peux ou pas lui offrir mdrrr!!!!!!!


Voici la 1ère:











********************


Et voici la 2de!!





2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon je ne suis pas passée par là donc je n'ai pas vu mais bon peu importe maintenant que j'ai une des 2 en ma possession je peux l'admirer en réel. Merci c'est superbe.

isamaxou a dit…

hihi!!! Nath, c'est ce que j'allais dire...pas passée non plus et finalement heureuse de ne pas l'avoir fait....ma boîte à thé est magnifique, bien remplie et je pense à toi tous les matins pour le coup!!!!