lundi 6 septembre 2010

Vivi9

Oooop's!! J'avais oublié de vous montrer mon dernier canvas! Celui que j'ai offert à Vivi lors de notre rencontre du 11 Août, chez Isa!!! J'ai pas l'habitude de mettre du blanc et de le laisser blanc mais pour une fois j'ai résisté pour pas mettre de la distress!!!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ton canvas est superbe et j'aime ta capacité à contrarier tes habitudes ;)

Aude a dit…

Encore une merveille, même sans distress, c'est parfait, très joli cadeau !

Isamaxou a dit…

et bien tu as bien fait de résister...le blanc va à merveille sur ce canvas!!

klem a dit…

trop jolie

Petitecerise a dit…

hannnnnnn tu nous a caché ça ?? tu veux nous faire souffrir. magnifique magnifique

PetiteFanny du québec a dit…

magnifique !!!!!!!!!!!!!!! splendide !!!! j'adore!