lundi 22 novembre 2010

3ème canvas pour Luna!!

Et voila le 3ème et dernier canvas pour Luna!!! Celui là, elle ne me l'a pas demandé c'etait une surprise!!! Ma belle Luna, ne me fais pas une attaque, j'èspère qu'il te plait!!!!!











2 commentaires:

Luna a dit…

j'ai tjs adoré ton travail, je l'ai admiré même!! tu as fait plusieurs canvas à ma demande, je pensais avoir une idée de ce à quoi je pouvais m'attendre mais ce canva m'a bcp bcp touché!! j'ai replongé l'espace d'un instant dans le regard ému et amoureux de mon mari le jour de notre mariage!!! je revis l'instant et ce grâce à un travail exceptionnel!! tu es douée!!! tu dois être connue!! merci, merci pour tout!! merci de retranscir nos émotions et de faire des petits bouts de nos vie avec des petits bouts de papier! MERCI

*NIRVANA* a dit…

merci ma belle c'est un super beau commentaire! j'espère qu'il te plaira tjs autant qd tu l'auras entre les mains!!!!!