lundi 22 novembre 2010

Second livre altéré pour Luna!!

Comment ça vous l'avez déjà vu ce livre??? Mais non c'est un 2d livre avec les mêmes photos!!! Inutile de vous dire que j'en avais ras la casquette!! Mdrr! Mais noooon Luna, je t'en veux pas!!!!! La preuve c'est que je les ai encore scrappées tes photos! Mais cette fois pour des canvas!! (photos à suivre!!!!)































































































8 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ça, ras la casquette!! je t'ai pas commandé non plus un livre, 3 toiles et une boite à thé!! nan, pas du tout!!

c'est juste exceptionnel, unique, travaillé, soigné! tu es douée, mais je me répète, je ne suis pas originale!! tu as un don pour ça, tu dois en faire ton gagne pain!! tu es une belle personne plein de talent, je te souhaite le bonheur que tu convoites, l'amour éternelle et de pouvoir faire de tes mains tous ces petits trésors!! 1000000 mercis

Unknown a dit…

Franchement je sais que je suis toujours enchantée de tes créations mais franchement cete album est EBLOUISSANT, MAGNIFIQUE, SIDERANT ... tous les détails tout ton travail que dis-je ton art en action. J'adooooooooore et pourtant je ne suis pas la mariée LOL. Un véritable enchantement

Gayelle a dit…

rohhh j'avais pas encore vue ça, je le trouve magnifique, plus tu en fait et plus c'est beau, travailler, avec pleins de détails partout!!! Je pense qu'une fois en maint tu dois passer des jours et des jours à tout regarder!!!
Tu travailles est plus que magnifique exceptionnel... c'est merveilleux!!
continue a nous faire autant réver Nirvana

Petitecerise a dit…

il est ENORME!!! un vrai travail de fourmi qui fait toute la différence. Tu étais vraiment en mode TALENT!!!!

*NIRVANA* a dit…

merci les filles!!! c'est super long a faire!!! et petit a travailler!!! je suis qd mm contente d'etre arrivée au bout, et contente d'avoir scrappé les photos de mariage de ma copine luna!!!!!

luna a dit…

je suis la mariée, et déjà que je suis fan, là je ne sais pas quoi dire : je suis en admiration...cet album est "mon précieux"!! je le garderai et le regarderai, un immense merci..

Malice a dit…

je n'ai pas vu le premier, et je pars d'ailleurs de suite à sa recherche... mais celui-ci est absolument magnifique!! bravo!

*NIRVANA* a dit…

merci malice!!!