dimanche 19 décembre 2010

1ère Expo!

Ce Week End, j'ai été déposé plusieurs de mes boites et canvas dans un petit village pas très loin de chez moi, j'y expose tout ça jusqu'au 10 janvier!!!! Evidement je n'expose pas toute seule! Plusieurs peintures et autres créations tiennent compagnie au miennes!!! Vous voulez des photos? Bah oui évidement quelle question!!!!!!
Blog de la ville!







2 commentaires:

Sirius a dit…

Que de belles choses sur ces photos!! Trop hates de voir tout sa en vrai.. Bon c'est pas encore pour tt de suite mais bon SUPERBE crea en tout les cas bisous

Aude a dit…

Voilà, voilà, je continues sur ma lancée des super scrapeuses (après Sirius, Juju, Apple, Nath, Caro, et avant Vivi...), ben oui, j'adore ce que vous faîtes, de vraies sources d'inspiration, alors... Comme pour les précédentes, pas de mot qui conviennent à tes réas, excepté peut-être waouh, waouh, waouh... J'aime tout ! Et forcément, félicitations pour cette 1ère expo bien évidemment amplement méritée. J'en profite pour te renouveler mes voeux : une bonne et heureuse année 2011, santé, joie, bonheur, prospérité (une belle maison) et tout ce que tu peux espérer de meilleur pour tes proches et pour toi (je croise des doigts pour que tes voeux se réalisent !). Bizzzzzzzzzzz et @ bientôt.