vendredi 11 mars 2011

Grosse patouille!!!

Bon voilà hier soir une envie folle m'a prise.... J'ai donc été dans mon frigo, et j'ai sortit un oeuf!! Comment ça pour quoi faire? J'ai lavé mon oeuf, et je l'ai cassé, juste pour récupérer la coquille non non on avait pas prévu de manger d'oeufs hier soir, alors hop l'oeuf dans un petit ramequin!! J'ai lavé l'intérieur de la coquille et direction mon bureau scrap.... Heureusement que zhom n'a rien vu mdr!!!! Et me voila partie dans une énorme patouille.... je vous laisse regarder, en tout cas je me suis régalée à scrapatouiller!!!! Bon par contre la photo rend moins bien qu'en vrai comme d'habitude, mais c'est pas grave, vous verrez quand même bien le rendu!!! Bon si vous aimez pas, vous pouvez le dire, c'est un essai! Moi j'aime!
Cliquez sur la photo pour l'agrandir!!





9 commentaires:

Unknown a dit…

Le travail de fond est tout simplement magnifique et la bouille de ta nièce me fait toujours mourir de rires. Encore un régal

Aude a dit…

Je rêve !!!! Il n'y a que toi pour avoir ce genre d'idées... GENIALES !!! C'est top ! Et comme le dit Nath, j'adore la bouille de ta nièce ! Euh... sinon, bien sûr que je veux un atelier !!!

caro a dit…

superbeeeeeeeeeee, et si tu veux repatouiller il est possible de retirer la pelicule à l'interieur de l'oeuf et de la coller sur ton canvas ca devient dur en sechant et c'est pas mal je l'avais essayer pr faire une sorte de foulard sur mes oeufs de paques (désolé pas de photos) en tt cas impec la technique j'aime j'aime et rej'aime

thyli a dit…

Roooooooooh j'adore l'idée, le rendu est super sympa!
Je suis définitivement fan de l'adorable bouille de ta nièce!

Macrapouille a dit…

j'adooooooooooreuh!!!!!
encore du orange, ma couleur préférée!!!!!!!
c'est super beau tous les details, et mdrrr pour l'idée de l'oeuf!!!! c'est super original!

Petitecerise a dit…

j'aime passssss!!! mais non je rigole franchement l'idée de la coquille d'oeuf est vraiment vraiment géniale. j'adore ça fait du relief et tout et je peux imaginer à quel point ça peut être encore plus beau en vrai.

Anonyme a dit…

alors biensur j'adore l'idée de l'oeuf c super beau!!!!! mais je veux le voir en vrai!!!!!....et je suis une vraie fan de ma FILLE d'amour!!!!!!! merci ma soeur de la mettre aussi bien en valeur ma poupée! bisous ta soeur!

*NIRVANA* a dit…

oui la bouille de ma nièce.... et encore c'est qu'en photo... en vrai c'est 1000 fois pire!!!!!!

caro la pelicule de l'oeuf je l'ai enlevé/jeté!!!!

anonyme (ma soeur!! mdr!) tu aurais pu le voir hier en vrai!!! mais j'ai pas pensé!! heureusement que t'es fan de ta fille! mdrr enfin si tu l'es pas, moi je l'adopte pas de soucis mdrr!!! tonton dira pas non!!!

Aurélie Olivier a dit…

Extra! J'adore l'idée de l'oeuf, ça donne un effet écaille super original!