vendredi 23 septembre 2011

Chez Ethel!

Un petit jeu chez Ethel!!

Cet automne, je pars en "road trip" sur la côte Ouest des Etats-Unis, et j'ai pensé à un petit concours pour attirer un peu plus de visites sur mon blog :-)

Nous louerons une voiture pour tout le trajet, qui durera 17 jours. Je ne révèlerai pas l'itinéraire, car sinon c'est trop facile de calculer la distance avec Google Maps lol !

Voici les règles du jeu :
1- Inscris-toi à la newsletter
2- Copie ce message intégralement sur ton blog (ou partage le sur Facebook)
3- Laisse-moi ici un commentaire avec l'adresse exacte de l'article sur ton blog, ainsi que le nombre de kilomètres que tu estimes que nous aurons parcourus pendant notre voyage.

Je prendrai une photo du kilomètrage (ou du mileage lol) à la sortie de l'agence de location, et une autre au moment de rendre la voiture à l'agence. Je convertirai la distance en kilomètres, donc il faut me laisser la distance en kilomètres dans le commentaire (et pas en miles).
4- Dans le cas où deux commentaires ou plus seraient gagnants, c'est le premier posté sur mon blog qui gagnera.
5- Et il y a quoi à gagner? Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Il y aura minimum un tampon, des tamponnages, et tout ce que j'aurai envie de mettre :-)
6- Je révèlerai le nom qui correspond au commentaire gagnant le 1er octobre.
7- L'envoi se fera par courrier ordinaire, dans le monde entier :-)

ATTENTION ! MEME SI JE PUBLIE LE COMM GAGNANT LE 1er OCTOBRE, VOUS N'AVEZ QU'AU 20 SEPTEMBRE POUR DONNER VOTRE REPONSE!

Et voilà, j'espère que vous aimerez ma petite idée de concours :-)
Profitez bien de ce qui reste de l'été !


Aucun commentaire: