jeudi 29 mars 2012

Un défi pas comme les autres!

Un petit défi pas comme les autres sur Notre Scrapuleux Monde!!!

En gros, les consignes données sont d'utiliser des fleurs, des embellissements et une encre que l'on aime pas tellement ou qu'on arrive pas à intégrer sur une page!! Cette fois il faut tout mettre sur la même page!!

J'ai utilisé une fleur beige et bleue de chez prima (elle faisait parti d'un lot, et le bleu c'est pas ma tasse de thé!), 2 petites fleurs offertes par Isamaxou (je n'arrivais pas à les utiliser parce qu'elles sont brillantes, pailletées... alors qu'elles sont magnifiques), de superbes fleurs en bois offertes par Thyli, et une encre bleue que j'avais achetée pour une commande!








2 commentaires:

Isamaxou a dit…

je dirai Waouuuuuuuuuuuh mais pfff aussi!!!!!!!!!!!!!!! MDR! c'est pô du juste!

Aude a dit…

De l'art de faire une superbe création avec tout ce qui te passe par la main... De beaux embellissements, une couelur que tu n'utilises pas bcp peut-être, mais qui sied à ton style... C'est réussi, c'est beau, tout simplement.