dimanche 26 août 2012

Baptème sur le thème des papillons!!!

Après un certain temps sans poster sur mon blog... Me revoila!

TA-DAAAM!!!!!!

Hihi!!!

Je reviens avec la déco du baptème de ma nièce, sur le thème des papillons!!! Baptème préparé un peu à la dernière minute donc fait avec les moyens du bord, et surtout avec ce que j'avais sous la main!!!! Je vous laisse regardez les faire parts, les contenants à dragées ainsi que l'urne faite avec une boite à chaussures!!!
Allez on commence pas les faire-parts:





Le texte du faire part:


Les contenants:






Les contenants pour les enfants (avec des bonbons à l'interieur!):





L'urne en forme de papillon (perché sur un arbre):









La déco de la table faite par ma soeur:


4 commentaires:

Isamaxou a dit…

pétard!! un boulot de OUF ! et évidemment à la vitesse Peggy!!! du tonnerre!! Bravo !

Fanny a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lais que c'est beau !!!! ah là là je suis en admiration sur ce que tu as fait et la déco de la table faite par ta soeur est très belle. des bisosu

layoute a dit…

J'adore l'urne aux yeux si doux....et chapeau les les contenants à dragées..;l'idée est super et je comprends mieux pourquoi il fallait bore autant de bière...LOL

Bizzz

Marlie a dit…

carrément superbe ton travail. Bracooo, tu as faire des heureux...Marlie