jeudi 28 août 2014

Belle surprise!!!!

Ce matin, je regarde un peu les statistiques du blog, et quelle surprise!!!!!! Il se trouve que depuis plusieurs semaines, je suis suivie plus aux USA qu'en France!!!! 
Merciiiiiii!!!!!!!! 
D'ailleurs tout le monde peut me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir!!!! N'hésitez pas!!!!

*******************

This morning I look at the statistics of the blog, and what a surprise !!!!!! For several weeks, I followed more in the USA than France !!!! 
Thanks!!!!!!! 
Besides, everyone can leave me feedback, it's always fun !!!! Feel free !!!!


Voila les statistiques de cette semaine/here are the statistics of the week:




4 commentaires:

Isamaxou a dit…

hé hé!!! Notre Peggy devient internationale!!! l est fort possible que Pinterest t'ai aidée en ce sens car plusieurs de tes créations que j'ai ont été repris par des américaines sur mon Pinterest!

Nirvana a dit…

Possible Isa!! j'ai tjs été suivi au coude à coude en france et aux USA, mais la France restait tjs en tête.... là c'est plus le cas!! hihi! ça fait plaisir!!!!

Nirvana a dit…

d'ailleurs y a une de mes créa que j'avais pas mis sur pinterest, ni vous (les filles du forum) et qui s'est retrouvée qd mm sur pinterest!!! ça fait plaisir aussi!!!!!

Petitecerise a dit…

moi c pareil enfin moins maintenant (vu que ça fait une éternité que j'ai pas posté lol) mais quand je publie mes vues sont carrément plus nombreuses aux états unis!!!