jeudi 2 juillet 2015

Ma nièce en mode Finnabair!!!




Coucou!!! 

Aujourd'hui je vous montre le travail de ma nièce, 6 ans!! 
Elle adore scrapper, patouiller, et quand elle me voit à mon bureau, ses doigts la démangent!!! 
Alors ce matin, au réveil, j'ai entendu: "Tata? Je peux faire du scrap? T'as pas une petite toile? Allez s'il te plait, regarde t'en as une là!!!! Allez, je peux faire du scrap????!!!!!!!"
Comment résister?!!!!

Elle a choisi les pochoirs de Spray & Scrap, que je viens de recevoir et que j'ai mm pas eu le temps d'utiliser moi même!!!! 
Les encres IZINK pigment en fond, et les mica powder pink et blue (j'avais pas encore testé la blue non plus!!!) sur les embellissements!

Pochoir Remember
Pochoir Ecorce de bois by Shannon91







7 commentaires:

Cat-Scrap a dit…

C'est magnifique, vraiment très beau j'adore! Couleurs embellissements au top!!!
et ta nièce trop mimi!!!!
Bisous

kcookie77 a dit…

et elle n'a que 6 ans .... je n'arrive même pas à en faire autant !!! c'est trop top

félicitation a ta patouilleuse en herbe !!

mamablitger a dit…

Oh dear !! This canvas is absolutely AWESOME ? I cant imagine how a six year old child can make such lovely work. She is so talented !!! She must have soent quite a lot of time together with you. I love and adore her work. Just my fave colors too. And the amount of embellishment items are just perfect. And all that texture !!! Gosh !! It's terrific !!
Thank you for sharing this piece of art.
Hugs from Monica..... Spain

Nirvana a dit…

Merci pour elle!!!
Elle est ravie de sa toile, c'est pour l'offrir à sa mamie, qui a eu 60 ans en mars, elle voulait à tout prix mettre un jeton de loto avec le chiffre 60!!!

Oui Ludivine elle est toute belle ma poulette!! même en flouté!!!!! ;)

Mamagliter, so you spend a lot of time together , and she likes to use my products !! soon as I get a new product, she want quickly test it !!! she's as excited as I was when a package comes !!!

(oui on passe beaucoup de temps ensemble, et elle aime utiliser mes produits!! dès que je reçois un nouveau produit, elle veut vite le tester!!! elle est autant excitée que moi quand un colis arrive!!!)

Isamaxou a dit…

vraiment superbe!!!

Win Dinn, Artist a dit…

Didn't she do a fabulous job?! And she broke in your new supplies too! How kind. :D

Béa ScrapTiwi a dit…

Très joli !! Elle est douée du haut de ses 6 ans !!