lundi 28 mars 2016

Happiness...

Coucou!!
Aujourd'hui je vous montre une page d'Art Journal!
J'ai utilisé plusieurs pochoirs et mask de chez Spray & Scrap!
Le pochoir "Happiness" que j'ai passé avec du modeling paste pour le titre, et avec une mica powder mélangée à du gesso transparent pour les fleurs!!
Fleurs des champs by Nirvana
Pour le fond j'ai utilisé les pochoirs "les coeurs", "croix" et le mask "mosaique" (en mode normal et en mode inversé!)
Mini-pochoir Les triangles Mini-pochoir Les croixLove Paris by Nirvana
DSC_03050

3 commentaires:

Marie PADILLA a dit…

Très jolie, j'adore la luminosité des fleurs
bises

nathwest a dit…

page bien agréable à admirer.

ScrapD a dit…

Salut Nirvana, j'aime beaucoup ta page d'art journaling, le travail sur les pochoirs et les couleurs est juste sublime ! Du coup je t'ai mis à l'honneur dans mon dernier article ScrapDécouvertes que je t'invite à découvrir sur mon blog.
Bonne journée à toi et continue à nous faire rêver !!!