lundi 30 mai 2016

Page d'AJ #Cute

Helloooo!!!
J'ai commencé un Art Journal que j'ai appelé "Journal de Bord"!!!
 C'est l'AJ de chez prima, créé par Finnabair, vous pouvez le retrouver par exemple chez Mixed Media Place!! Les pages sont assez épaisses, on peut facilement en rajouter si on a la Bind It All!! D'ailleurs cette page a été ajoutée!!!

Aujourd'hui je vous présente ma participation au challenge du Scrapbooking Day!!! Je vous rappelle les consignes:

du jaune
du orange

de la couture
de la dentelle
strass/sequins/paillettes minimum
du feuillage ou une fleur
une photo couleur

Et suivre ce sketch:

sketch shannon91

Pour le jaune et l'orange, les encres (Izink) se fondent l'une avec l'autre!!
La couture se trouve en haut à gauche et en bas à droite, j'ai mêlé la dentelle avec la fleur en utilisant le tampon "Stella et Rose" de chez My Mind's Eye (Tampon rosace dentelée)!!

Voila les produits de chez Creative Embellishments que j'ai utilisé:

  


Et enfin j'ai utilisé les Pochoirs de chez Spray & Scrap: 
Mini-pochoir Les chevrons    Mini-pochoir Les croix   Mini-pochoir Les petits sapins

Aucun commentaire: