lundi 20 novembre 2017

Create Adventure!

Coucou!!

Nous sommes au mois de Novembre et ça fait donc 10 ans que je scrappe!! Youhouuuuh!!!! 

Pour fêter ça j'ai décidé de faire un cadeau à l'une d'entre vous!!!! 
Mais quiiiiiii???? .......... Et quoiiiii????

Alors à la question "Qui?" Je sais pas encore!!!!

Mais à la question "Quoi?".... je vous réponds "Ce très joli canvas que j'adore et que je viens de faire pour le Challenge du mois chez Mixed Media Place!!!!" J'espère qu'il vous plaira!!!! 

L’image contient peut-être : texte et eau
*************************
Pour pouvoir le remporter:

*1/ Vous devez partager cet article en public sur votre page Facebook, ET sur votre blog!!!
(si vous n'avez pas de Fb, vous le partagerez que sur votre blog)

*2/ Taguez/Identifier 3 personnes sur la publication Facebook!

*3/ Vous me laisserez les liens du partage en commentaire à la suite de ce post!!! 
(Histoire que je puisse vous contacter si vous gagnez!)

*4/ Laisser sur mon blog, un commentaire sur les 3 créations que vous préférez! 
(En dehors celle ci)


Nous sommes le 20 Novembre, le tirage au sort aura lieu dans 2 semaines 1/2, soit le 7 Décembre!!!








Produits utilisés:

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique j'adoooore toutes tes créations amitiés Beatrice créations �� ��

Anonyme a dit…

Toutes tes créations sont magnifiques , difficile de choisir ! J'adore la bannière de ton blog , le canvas xxl fait pour VS cette année , ainsi que le mini , je les ai vu en vrai et trop beaux !!! Pas de blog pour partager juste ma page fk . Sandre Scrap Créas

Nath Passion Scrap a dit…

Toujours aussi magnifique tes créations, et merci encore pour ces magnifiques partagent! ;-) Nathalie Brasseur

Unknown a dit…

Coucou la toile est superbe...J'adooooOOORe .
J'ai partagé sur mon compte facebook et nommée 3 personnes.
Voici le lien: https://www.facebook.com/natacha.dupire?hc_ref=ARSwFDyqMHrolmjLtWpffH1rCFbR5AsNR5L98oqhi5ygyD8z67woGEI7oBB5YmkQf8c&fref=nf&pnref=story
Choisir 3 créations préférées, c'est dur dur mais il faut choisir alors je dirai: La canvas family , My video gamer ( j'adore ce tableau avec la manette de jeu) et pour terminer puisqu'il n'en faut que 3 je dirai pour changer des canvas la boîte pour le photographe !
Je croise les doigts pour être la petite chanceuse :-D
A bientôt
Biz
Natacha

Heather a dit…

10 years. Congrats that is so exciting. I am always inspired by your work. Keep on creating !!!!

Aude a dit…

Youpi, il n'est pas trop tard !!!
Alors, j'ai fait ce qu'il fallait sur fb, dont voici le lien : https://www.facebook.com/aude.petermann
Et sur mon blog, donc voici le lien : http://lescrapdemoa.canalblog.com/archives/2017/12/06/35932675.html
Ca, c'était simple, lol. Mais choisir trois réas préférées, parmi tes tueries, ça c'est carrément difficile - Puisqu'il faut en choisir : je dirai la boîte à bijoux pour ta belle-maman, Once Upon A time - top journal pour Petitecerise, et le canvas autour des jeux vidéos pour ton fils.
Voilàààà, je crois que j'ai rempli toutes les conditions lol.
Je croise des doigts maintenant hihi.